Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

Météo Soleil..... d'hiver!

Démarré par meteo_jacques, Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:09

« précédent - suivant »

meteo_jacques

Bonjour à tous,

Comme la neige arrive à notre porte, je vous offre de nouvelles entêtes hivernale pour bien représenter cette saison qui recouvre le Québec de son manteau de blancheur hivernale!

Donc, voici ces nouvelles entêtes pour le jour, la nuit... et pour cette fameuse nuit ou les enfants sages sont fébriles à l'idée de voir ce barbu sympatique leur apporter le cadeau rêvés.
[attachment=0:223kb0r5]sunny_winter3.jpg[/attachment:223kb0r5]
[attachment=1:223kb0r5]sunny_winter2.jpg[/attachment:223kb0r5]
[attachment=2:223kb0r5]sunny_winter1.jpg[/attachment:223kb0r5]
J'en profite aussi pour vous offrir mes meilleurs voeux pour cette période ou les coeurs s'ouvrent au bonheur pour partager avec les être chers des moments inoubliables.

Amicalement,
Jacques

Ps. Cet ensemble est disponible dans la section téléchargement. En même temps n'oubliez pas le "Winter kit" dans cette section pour vos icônes de prévision hivernale!

mybaobab

#1
Bonjour amis Canadien

Bravo et merci pour ces superbes entêtes.


Et Excellentes fêtes de fins d'année à vous
MyBaobab
"Si tu veux parler à Dieu, arrête-toi, choisis un endroit calme et parle-Lui. Si, par contre, tu veux Le voir, envoie-lui un sms en conduisant !"

F1LXJ

#2
Bonsoir Jacques,

Bravo une fois encore pour les nouvelles entêtes hivernale.

Mon site APRS Météo est maintenant en tenu d'hiver.

Bonnes fêtes de fin d'année.

http://f1lxj.free.fr

F1LXJ Serge

meteo_jacques

#3
Bonjour Serge,

Wow, avec les flocons qui tombent tout doucement, ton site est SUPER!

Félicitations! et mes meilleurs voeux!

Amicalement,
Jacques

Peters05

#4
Bonjour Jacques

Mais dit  moi  ou  je place ces 3 images la.


Passe de très belle fêtes

Merci.

mybaobab

#5
Bonjour (en france il est 7h45) "Peters05"
Avant de les utiliser il faut convertir ces images en "jpg" et les renomer en "header.jpg" (image du jour) et "header0.jpg" (image de la nuit) avec un logiciel comme "gimp" gratuit excellente alternative à Photoshop, ou tout autre logiciel permettant de faire cela.
Ensuite, dans le répertoire "images", sauvegarder les images en place : header.jpg en header.jpg.bak et header0.jpg en "header0.jpg.bak pour les réutiliser au printemps prochain.
Pour terminer, placer ces images dans le répertoire "images" à l'aide de ton logiciel FTP.
MyBaobab
"Si tu veux parler à Dieu, arrête-toi, choisis un endroit calme et parle-Lui. Si, par contre, tu veux Le voir, envoie-lui un sms en conduisant !"

Peters05

#6
Ok   merci ces fait mais  moi  il portait  un autre nom mais ces fait

merci

meteo_jacques

#7
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger dans la section téléchargement, un nouveau fichier .zip pour les images hivernales de Météo Soleil (soleil_hiver.zip).

À l'intérieur il y a 3 fichiers que vous devez renommer avant de les envoyer par ftp sur votre site.

- meteo_hiver1.jpg
- meteo_hiver0.jpg
- meteo_hiver00.jpg

1 - Vous devez dans un premier temps prendre une copie de vos entêtes d'été.
2 - Vous devez choisir la version de nuit qui vous intéresse: meteo_hiver0.jpg ou le meteo_hiver00.jpg (avec ou sans père noel dans le ciel)
3 - Renommer les fichiers choisis en "meteo_soleil0.jpg" et "meteo_soleil1.jpg"
4 - Les envoyer sur votre site web pour remplacer (écraser) les images existantes.

Et voilà!

J'ai fait une erreur en mélangeant les fichiers d'entête anglophone et francophone de ce gabarit... mes excuses.

Amicalement,
Jacques

mybaobab

#8
merci Jacques
MyBaobab
"Si tu veux parler à Dieu, arrête-toi, choisis un endroit calme et parle-Lui. Si, par contre, tu veux Le voir, envoie-lui un sms en conduisant !"

Peters05

#9
Salut Jacques

j'ai fait ça Jacques   et j'ai du aussi  enlever dans Photoshop  les coin  noir en haut de chaque images :)

Merci.