Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

Connection Internet

Démarré par alno431, Lundi 1 Avril 2013 à 15:33

« précédent - suivant »

alno431

Salutation à tous.
                        J'ai un problème pour me connecter sur Wunderground.
Je me suis inscrit  et j'ai eu mon (iqubecst19) Je vois ma page mais cela me
marque: lien de source n/a , actif no.Comme fuseau horaire pour wunderground.
j'ai marqué América/Montréal.sur ma configuration internet de cumulus,
host name Wunderground.com, port 21, directory c cumulus, web setting,
coché auto update et use ftp rename.weather underground, coché enabled et
catch up station id iqubecst19 et mon passeword le même que lorsque je me suis connecter sur wunderground.pour les autres aprs/cwop, pws weather weatherbug,
wcw, je n'ai rien touché seul catchup se sont cochés tout seul. dans files include standard files et include standard images son coché est-ce que je dois entrer quelques choses local filenames. si non oû est le problème.
                                                   Je cherche la solution.
                                                                                alno431

alno431

#1
Salutation à tous,
                        J'ai trouvé la solution au problème que je vous ai mentionné.
Il me reste deux points à corriger sur wunderground,de un:J'ai une faute de frappe
quand rentré le nom de ma province et j'aurais aimé avoir le nom du matériel
utilisé dans about this station. comment est-ce que je peux corriger cela je ne trouve pas la solution.
                                                          Merci    alno431

Rick981

#2
Hum j'ai fait une erreur semblable en 2007 quand je me suis inscrit...J'ai mis les accents et Wunderground n'a pas digéré...   :lol:   Alors je l'ai effacé et recommencé la procédure et j'ai eu un nouvel indicatif. Voilà.Et un truc si tu veut afficher un nom particulier les indicatifs donnés sont composés de 8 lettres au départ.La première commences toujours par I les 6 suivantes au max sont prise pour la province et la dernière est la première lettre de ta ville.Cependant on peut jouer avec ces 6 comme exemple au lieu d'écrire QUEBEC au complet marques juste QC alors les 4 autres seront les premiers caractères du nom de la ville.Si t'en prends 3 comme QUE ce sera alors les 3 premières de la ville ...J'ai picossé un brin pour avoir celui de la station mobile pour que ça donnes IQCSTAMO2...Ah et le dernier chiffre est simplement le rang de la station avec celles qui ont un suffixe identique.C'est pour ça qu'on voit des chiffres comme IQUEBECS50...la cinquantième avec cette appellation...Comme on a pas-mal de villages en Saint-XXX...   :lol: Et pour répondre à ton autre question un coup ton problème de lien réglé en allant voir les données sur Wunderground en haut de page tu va voir ton nom d'utilisateur,cliques sur la flèche ensuite sur mes stations et rendu là à droite de ton indicatif est affiché changer.Cliques alors et là tu vas pouvoir modifier les renseignements de ta station et corriger au besoin le nom affiché sur les stickers.   ;)
Observateur Volontaire d\'Environnement Canada
ma principale station :
http://www.wunderground.com/weatherstat ... IQUEBECL19  Vantage PRO 2 6162

joan149

#3
aucun des deux, tu copie strings.ini dans le dossier racine de l'application Cumulus (par defaut: c:/Cumulus/ )
Et tu relance cumulus.
Attention, tout n'est pas et ne peu pas être traduit !