Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

probleme d'affichage des jauges sur theme meteo blue

Démarré par denisvsd, Samedi 8 Juin 2013 à 09:42

« précédent - suivant »

denisvsd

rebonjour,

j'ai trouver le problème, il fallait désactiver dans cumulus l'envoie des images.

 :D

meteo_jacques

#1
....oupsss, donc, en désactivant les images,
tes jauges ET graphs ne changeront pas!

Amicalement,
Jacques

denisvsd

#2
bonjour,

effectivement, il ne change pas, j'ai réinstallé le thème blues météo, recoché la case envoyer les images et les graphes sont a jour, les jauges aussi, mai les jauges sont décalé et j'ai l'impressions que se ne sont pas les bonnes (c'est pas une impression, se sont les jauge de cumulus et non du thème), j'ai beau regarder dans tous les coins je ne comprend pas, j'ai du oublier une étape à l'installation mais je ne sais pas ou, j'ai fait 2 fois la même erreur ? faut dire que je suis pas une flèche en web ;-).
si quelqu'un à une idée ca serai super

merci à vous

cordialement
denis

http://denisvsd.pagesperso-orange.fr

meteo_jacques

#3
Bonjour Denis,

Ton problème provient d'une copie-écran des jauges et graphes
qui sont produits sur un équipement ayant un affichage non-standard,
fréquent sur les anciens portables. Cumulus fait une copie écran
des jauges et graphs, présumant un affichage standard 1024x768px!

J'ai fait une modification sur la version anglaise récemment et ça semblait bon!
Donc, j'ai modifié la version française et déposé une nouvelle version
dans la section téléchargement (Blues Météo v1a)

Dans ton cas, tu peux utiliser seulement 2 fichiers:

- style.css corrigera ton problème avec les jauges.
- trendsT.htm pour la page des graphes.

Cordialement,
Jacques

denisvsd

#4
bonjour Jacques,

j'ai essayer les deux fichiers de la nouvelle version du thème, ca fonctionne mais l'image du tableau de bord dans les jauges n'apparait plus, mais c'est pas grave, j'étais loin de me douter que cumulus faisais des copies d'écran!!! et bien vue t'es un vraie chef, t'a trouvez le truc qui m'empêchais de dormir. en effet j'utilise un Eeepc Asus pour ma station et sa résolution d'origine est 1024*600, j'ai donc remis les deux fichiers dans leurs version d'origine et passer en 1024*768, ca déforme un peu mais c'est pas grave, le bestiaux ne sert qu'a ca.

encore bravo et merci pour ton accueil, ta réactivité et ton expérience. j'espère amélioré mon modeste site météo mais comme au niveau programmation j'en suis resté au langage "GWbasic" ca va prendre un peu de temps.

merci encore ;-)

cordialement

Denis

britny.mark

#5
Te souhaitant beaucoup de plaisir avec ta station!