Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

Weather Blues V2 mise à jour

Démarré par mimo57, Samedi 29 Septembre 2012 à 18:25

« précédent - suivant »

mimo57

Bonjour,

ce soir j'ai mis à jour via la console de gestion le fichier trends.php du gabarit. Mais depuis j'ai un message d'erreur

Voir ici

Qui peux me dire de quoi il en retourne ?

Merci
Yves
****
Si devant le problème tu t\'assieds, jamais tu ne te relèveras !


meteo_jacques

#1
Bonsoir Yves,

Ça me semble un problème de droits d'accès.
Vois en changeant les droit pour l'habituel 666  sur le fichier trends.php

Amicalement,
Jacques

mimo57

#2
Bonjour Jacques,

effectivement c'était bien un droit d'écriture qui n'était pas bon. (644 au lieu de 664) je devais être très fatigué pour ne pas avoir vu ce probleme.

Mais à ce propos, je relance le sujet de pouvoir via la console de gestion de pouvoir transférer sur le disque en local le fichier ou directement sur le site.
Ça évite de devoir dans la configuration actuelle de retransférer en local, faire les deux trois modifs perso, et renvoyer sur le serveur.
Qui plus est, pour moi, il m'est impossible de changer les droits (chmod) du fichier une fois mis à jour, obligation de le sauvegarder en local, supprimer sur le site et retransférer sur le site. Beaucoup de manip a faire que je pourrais éviter si j'avais la possibilité demandé ;)

Amitiés
Yves
****
Si devant le problème tu t\'assieds, jamais tu ne te relèveras !


Salu123

#3
ce soir j'ai mis à jour via la console de gestion le fichier trends.php du gabarit. Mais depuis j'ai un message d'erreur
You can join us for best 1z0-050 free brain dumps dumps exam & oracle training solutions. Our ICDL contains all those materials you want to pass for real Harvard University exam & ase training.

meteo_jacques

#4
Bonjour Kick,

Quel message reçois-tu?
(un lien vers ton site serait facilitant.)

Cordialement,
Jacques