Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

probléme gauges et console

Démarré par agert, Mardi 22 Janvier 2013 à 15:29

« précédent - suivant »

agert

Bonjour jacques
j'utilisai avant graphweather et j'ai trouvé le logiciel cumulus et ensuite Météo du Québec. Donc je me suis décidé d'installer cumulus avec blues Météo en html. Beaucoup de souci pour l'installation mais y suis arrivé. Dans la configuration pour internet il est notifié  de mettre public_html en directory ok. Par contre dans remote files name quand je mettais public_html/system.htm je recevais error ftp. Je signale que j'ai envoyé mon site internet avec fizella et que mon hébergeur est orange pages perso.Donc voilà ce que j'ai fait dans remote files name j'ai mis que system.htm et miracle  tout le site en ligne. Mon Seul souci  mes jauges en live ne fonctionne pas et pas moyen d'avoir ma console. Est ce  vous pourriez m'aider. Mon site est http://www.meteo-mirepoix09.fr . Superbe Gabarit  beaucoup de travail et de patience Félicitation. Moi je suis accompagnateur montagne en dehors de mon travail et un fana de météo donc quand j'ai eu les moyens je me suis acheté une wmr 200.
merci beaucoup et encore superbe gabarit.

meteo_jacques

#1
Bonsoir,

Merci pour tes commentaires sur le site!

Donc, comme accompagnateur en montagne on veut s'assurer un peu sur la météo?  :)
Je suis passé sur ton site et il semble que ta console fonctionne bien maintenant!!
Pour tes jauges en temps réel, tu dois au préalable activer les options "realtime"
dans le menu de Cumulus: Configuration --> Internet et vois  ces options:

enabled Realtime
realtime txt ftp

La première option met ta station en mode temps réel, ce qui fait qu'elle transmet
sur internet continuellement. Tandis que la 2e option simule le temps réel en amassant
toutes les lectures qui aurait été envoyés en continu pour les envoyer à intervalle.

Te souhaitant beaucoup de plaisir avec ta station!

Amicalement,
Jacques

amun

#2
Please translate this post to engish i am not getting your words by my translater...Thanks!
Pass iseb dumps exam fast to explore the better job opportunities. Join today for complete set of ASQ and wikipedia practice exam.

meteo_jacques

#3
Hi Anum,

If you need informations, I recommend you to use my English site
(for other than French): www.weatherbyyou.com. That site is meteodquebec.com
conterpart  :mrgreen:

Regards,
Jacques

zunixaani

#4
Bonsoir Yves,

Ça me semble un problème de droits d'accès.
Vois en changeant les droit pour l'habituel 666 sur le fichier trends.php