Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

Recherche éditeur de page web

Démarré par meteo_jacques, Samedi 2 Février 2013 à 08:13

« précédent - suivant »

meteo_jacques

CitationBonjour, j'utilise Cumulus et j'aimerai faire mes propres pages HTML, mais frontpages modifie toutes les balises.

Pourriez vous me dire quel editeur html vous utiliser ?

Corfdialement.
dviard
Bonjour Dominique,

Effectivement, FrontPage est reconnu pour ajouter beaucoup de verbillage inutile dans ses pages
ce qui cause des problèmes dans le cas qui nous occupe (Cumulus).

Pour palier à ce problème, tu pourrais te tourner vers Coffee Cup Html editor qui serait plus dans
la gamme des logiciels d'aide à la création de page web. Tu as un message et le lien de téléchargement
sur ce message: viewtopic.php?f=25&t=213

Personnellement, j'utilise un simple "éditeur de texte", Notepad++, qui s'apparente plus à Word qu'à FrontPage.
Tu peux le télécharger sur ce lien: http://notepad-plus-plus.org/fr/

Espérant avoir pu te guider un peu.

Amicalement,
Jacques

mimo57

#1
Bonjour,

Notepade ou Notepade++ ne sont que des éditeurs de textes, il n'y a aucun assistant d'aide a la création de page HTML.
Donc si on en connait pas le langage HTML, c'est pas gagné.

L'avantage avec Frontpage, c'est que visuellement on voit le résultat, mais comme dit plus haut, il mets un b....el (je reste polis) dans le code et rien n'est propre.
Un bon livre pour apprendre, et un editeur de texte et bien mieux !

Coffee Cup Html editor je ne connais pas, mais je doute qu'il soit respectueux a 100% du code.

Il y a aussi Adobe Dreamweaver mais c'est une solution payante :(
****
Si devant le problème tu t\'assieds, jamais tu ne te relèveras !


Babblu3

#2
I am trying to download "Weather Sun"? to put the template on my website, but the download fails and says the file does not exist.
Get fast success in cert killer JN0-102 and questions by using our 220-802 latest exam  We also offer up-to-date www.usna.edu and answers for your prep