Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

Graphique sous Weather Blues V2

Démarré par mimo57, Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:27

« précédent - suivant »

mimo57

Bonjour,

j'ai un soucis d'affichage des graphiques dans  Weather Blues V2.

Sur mon site en test LIEN, les graphiques ne sont pas affichés comme dans les gabarits de demos.

J'ai recharger le fichier "trends.php" mais il n'y pas de changement.
Ais-je bogué quelques part a force de toucher a tous ?  :oops:

Merci pour l'aide.

PS: depuis la mise a jour des fichiers wt_data_inc.php et wt_data_intl.php depuis la console de management, j'ai une erreur dans cette console :
Citationwt_data_intl.php    
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/web3582/web/weather_blues_v2/wt_data_intl.php on line 342

Amitié
Yves
****
Si devant le problème tu t\'assieds, jamais tu ne te relèveras !


meteo_jacques

#1
Bonsoir Yves,

Pour la page de graphs, je crois que tu dois avoir déplacé quelque chose dans le dossier lib.
Ceci cause des problèmes lors du clique sur les miniatures.

Pour le fichier a faire traiter par Cumulus, le fichier wt_data_inc.php est la version anglaise,
tandis que la version wt_data_intl est la version convenant aux autres langages. Tu dois
utiliser un OU l'autre de ces fichiers (et non les 2). Le gabarit utilise wt_data_inc.php comme
fichier a inclure, donc si tu utilises la version 'intl', il doit etre renommé pendant le traitemet
par Cumulus.

Pour le reste, on se reparle demain matin (il est 20h ici et  sur un Pad... pas bcp d'outils)

Amicalement,
Jacques

mimo57

#2
Bonjour Jacques,

J'ai configuré cumulus pour utiliser le fichier wt_data_intl.php comme indiqué.
Par contre dans la console de gestion, il y a toujours le même défaut.

Pour ce qui est de la page des graphiques, j'ai rechargé l'intégralité du dossier "lib", mais le probleme reste identique.
Si tu as d'autres pistes, merci a toi

Amitiés
Yves
****
Si devant le problème tu t\'assieds, jamais tu ne te relèveras !


meteo_jacques

#3
Bonjour Yves,

Pour ton problème avec la page des graphs, la solution se trouve tout au bas de la page.
En effet, au bas de ta page, il y a duplucation d'un bout de code javascript. Donc,
trouve simplement ce bout de code et efface-le!

<script type="text/javascript" src="lib/jquery-1.4.3.min.js"></script>
   <script type="text/javascript" src="lib/jquery.nivo.slider.pack.js"></script>
   <script type="text/javascript">
      $(window).load(function() {
         $('#slider').nivoSlider();
      });
   </script>


Ainsi, le tout devrait rentrer dans l'ordre.

Finalement, tu fais référence à un problème avec la console de gestion; je suis passé
voir ta page system.php et tout semble fonctionner correctement... peux tu être plus
spécifique?

Amicalement,
Jacques

mimo57

#4
Citation de: "meteo_jacques"Bonjour Yves,

Pour ton problème avec la page des graphs, la solution se trouve tout au bas de la page.
En effet, au bas de ta page, il y a duplucation d'un bout de code javascript. Donc,
trouve simplement ce bout de code et efface-le!

<script type="text/javascript" src="lib/jquery-1.4.3.min.js"></script>
   <script type="text/javascript" src="lib/jquery.nivo.slider.pack.js"></script>
   <script type="text/javascript">
      $(window).load(function() {
         $('#slider').nivoSlider();
      });
   </script>


Ainsi, le tout devrait rentrer dans l'ordre.

C'est fait, ça fonctionne correctement.
A toi maintenant de mettre à jour cette page dans le zip à télécharger ...  :lol:


Citation de: "meteo_jacques"Finalement, tu fais référence à un problème avec la console de gestion; je suis passé
voir ta page system.php et tout semble fonctionner correctement... peux tu être plus
spécifique?

Je t'ai envoyé un mp pour que tu te fasse une idée précise du probleme.

Amitiés
Yves
****
Si devant le problème tu t\'assieds, jamais tu ne te relèveras !


meteo_jacques

#5
Bonjour Yves,

Une page de réglée!  :D

Pour ta page de "Gestion des mise-à-jour du gabarit" (Traduction française que je
compte utiliser pour le "Template Manager Module"):
Essaie de reprendre le fichier wt_data_intl.php original et de le recopier sur ton site
il essaie probablement de valider avec le fichier que tu as demandé à Cumulus de traiter.

Sinon, efface le fichier actuel et le gestionnaire de mise-à-jour devrait te présenter
le fichier wt_data_intl.php comme un nouveau fichier disponible pour téléchargement.

Amicalement,
Jacques

mimo57

#6
Bonjour Jacques

Alors j'ai repris mon archive et bizarrement le fameux fichiers n'existe pas dedans. Mon archive date du 17 juillet 2012.
Les seuls fichiers  wt_data..... dans l'archive sont : wt_data._ntl.php et wt_data_inc.php voir pièce jointe.

J'ai donc télécharger la dernière version en date de Weather Blues V2 sur http://weatherbyyou.com, copié le fichier wt_data_intl.php sur mon site et rafraichis la page de "Gestion des mise-à-jour du gabarit" et c'est toujours pareil, même message d'erreur.
Si je supprime ce fichier de mon site l'erreur disparait, il me le propose en téléchargement, mais une fois fait, retour à la case départ.
Ce qui est gênant, c'est qu'une fois l'erreur détectée, impossible d'avoir les nouvelles mise à jour si il y a.

Toi tu ne rencontre pas le même probleme chez toi ?

Yves
****
Si devant le problème tu t\'assieds, jamais tu ne te relèveras !


meteo_jacques

#7
Bonjour Yves,

1ere chose le vrai nom de fichier devrait être wt_data_intl.php

Pour ce qui est de l'erreur générée, c'est simplement parce que le fichier
de données wt_data_intl.php contien une systaxe qui cause problème en php.
En effet, avant que le fichier ne soit traité par Cumulus, il contient des directives
de formattage des dates, ex:
$TtempHF = $pre_time.'<#TtempH format="hh':'nn">'....

Comme la commande "format=" de Cumulus emploi à la fois l'apostrophe (')
et  le guillemet ("), il y a il y a collision avec les séparateur du Php qui sont
les mêmes. Cette erreur disparaît quand le fichier est traité par Cumulus
puisque la date devient:
$TtempHF = $pre_time.'17:46'.... ("à 17:46" dans la page finale)

Donc, peu à faire de ce côté, je vais esayer d'approfondir la chose quand
j'aurai 1 minute. Sur ton site web tu peux effacer ce fichier ou garder
la version traitée par Cumulus entretemps pour éviter l'erreur disgracieuse.

Amicalement,
Jacques

mimo57

#8
Bonjour Jacques,

merci pour cette explication.
Au moins tu as mis le doigt sur le probleme.
C'est vrais que la source du fichier et inutile sur le site sauf pour connaitre une mise à jour éventuelle.
Je vais donc palier à cette erreur en copiant un fichier traité par cumulus sur mon site comme ça je garde toujours la fonction de vérification de mise à jour.

Bonne fin de Week-end

Yves
****
Si devant le problème tu t\'assieds, jamais tu ne te relèveras !


anosh

#9
J'ai donc télécharger la dernière version en date de Weather Blues V2 sur http://weatherbyyou.com, copié le fichier wt_data_intl.php sur mon site et rafraichis la page de "Gestion des mise-à-jour du gabarit" et c'est toujours pareil, même message d'erreur.
Si je supprime ce fichier de mon site l'erreur disparait, il me le propose en téléchargement, mais une fois fait, retour à la case départ.
Ce qui est gênant, c'est qu'une fois l'erreur détectée, impossible d'avoir les nouvelles mise à jour si il y a.
You can get score highest marks in ccna notes dumps exam using security+ test and test king which are prepared by security+ practice test - testking

meteo_jacques

#10
Bonjour anosh,

Un petit lien vers ton site serait fort utile pour te venir en aide!  ;)
(Question de voir ce qui se passe au juste!)

Cordialement,
Jacques