Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

CumulusRealtime

Démarré par neonword, Mercredi 1 Mai 2013 à 15:49

« précédent - suivant »

neonword

bonjour j espère que vous allez bien :) voila mon problème j ai chercher la solution mais j ai pas trouver le problème avec cumulusrealtime
J ai effectuer tous l étape mais il y a un problème voici le lien les gauges ne bouge pas //http://meteo-pourrieres.fr/CumulusRealtime.html  
j ai oublier quelque chose? parce que la je comprend pas merci pour votre aide

meteo_jacques

#1
Bonjour David,

Ton problème doit avoir rapport avec le fichier realtime.txt
Dans Cumulus, Configuration --> Internet --> Onglet Sites/Options
regarde pour cocher l'option Realtime.txt

Amicalement,
Jacques

neonword

#2
Re bonjour jacques le problème et la sur cumulus config internet fichier realtime.txt coche realtime et ftp interval 5 toujours rien pas de gauge qui fonctionne

neonword

#3
hhhhhhhhhhhhha sais bon sa fonctionne je me suis tromper sur l adresse url voila

emmasam

#4
j'ai essayer les deux fichiers de la nouvelle version du thème, ca fonctionne mais l'image du tableau de bord dans les jauges n'apparait plus, mais c'est pas grave, j'étais loin de me douter que cumulus faisais des copies d'écran!!! et bien vue t'es un vraie chef, t'a trouvez le truc qui m'empêchais de dormir. en effet j'utilise un Eeepc Asus pour ma station et sa résolution d'origine est 1024*600, j'ai donc remis les deux fichiers dans leurs version d'origine et passer en 1024*768, ca déforme un peu mais c'est pas grave, le bestiaux ne sert qu'a ca.