Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

modofication gabarit météo blues

Démarré par denisvsd, Samedi 27 Juillet 2013 à 10:39

« précédent - suivant »

denisvsd

bonjour à tous,

j'utile le gabarit blues météo pour publier les infos de ma station //http://www.denisvsd.fr, et j'ai remarquer que sur la page "index.htm" le texte en dessous de la phase lunaire "Phase :  Lune gibbeuse décroissante
 Visible à 71%" ne tient pas dans la zone. n'étant pas une flèche en html, css etc... comment remédier, agrandir cette zone, je ne trouve pas dans le fichier indexT.htm à quel endroit ca se trouve, donc je pense que c'est dans le fichier css, mais c'est du chinois pour moi, ou changer la taille de la police utilisé, quel est le plus simple et comment ???

merci de votre réponse, et n'hésité pas à me visiter //http://www.denisvsd.fr
cordialement

denis

meteo_jacques

#1
Bonjour Denis,

Pour corriger ce petit bogue, localise cette phrase dans indexT.htm:
<div class="pan night" style="margin-bottom: 5px;">

... et modifie-la ainsi:
<div class="pan night" style=" width: 270px; margin-bottom: 5px; padding: 0px;">

Cordialement,
Jacques

denisvsd

#2
bonjour Jacques,

merci pour ta réponse , maintenant je vois ou ca se passe, avec le temps je vais bien arriver à faire quelque chose.

cordialement

merci encore

denis

meteo_jacques

#3
Hi hi hi hi!

Denis, je dis souvent qu'avec un peu de temps et beaucoup de patience
... on peut arriver à tout!  :mrgreen:

N'hésite pas si besoin, je ne suis jamais très loin!  :D

Cordialement,
Jacques

denisvsd

#4
bonjour,

et merci pour ton aide, je suis nouveau et il est vrai que ton aide est précieuse.
merci pour ta disponibilité.

denis

Gohar

#5
Hello Jacques, thank you for your answer, now I see or ca happens with time I'll get good at doing something. cordially thank you again denis
 :ugeek:  :geek:  :mrgreen:
Join online Miami International University of Art & Design and Testking 200-101 to pass ASQ exam in first try. Our best quality Massachusetts Institute of Technology (MIT) and Youtube guide you well for real exam.