Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

mise à jour cumulus 1.9.4 build 1098

Démarré par Martial, Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:30

« précédent - suivant »

Martial

Bonjour
Puis je faire une mise à jour du logiciel Cumulus 1.9.4 build 1086 vers build 1098 sans rien perdre de mes données ?.
Merci de m'éclairer

Martial

meteo_jacques

Bonjour Martial,

Il ne devrait pas y avoir de problème à installer
la nouvelle version. Fais seulement attention à ne pas
cocher "Html Template" lors de l'installation.

Bien sûr, c'est une bonne occasion pour faire une copie de sécurité!  :ugeek:

Cordialement,
Jacques

Martial

Bonsoir Jacques

Merci de ta réponse, effectivement pas de problème pour la mise à jour.
Par contre je te signale une petite mésaventure (que j'ai solutionnée).
Après la mise à jour mon site présentait des écrans blancs pour toutes les pages "doubles" exemple index.htm et indexT.htm.
La solution décocher la case UTF8 encode dans internet setting puis Web settings.
Cette case est pré cochée.
Attendre ou provoquer Web update ( dans files), et tout revient sans aucune autre modif.
Voila, j'espère que cette information servira à nos collègues.

Merci de ta disponibilité

Martial

Il est vrai que j'ai pas mal bidouillé avant trouver la solution, et la.... les sauvegardes sont bien utile.

faarisuman

Avec plus de 470 balises météo affichées, ce "template" vous permettra de mettre en ligne un site sérieux au look dynamique! De plus, une page de "Gestion de la Station" vous permet de valider le fonctionnement de votre Site Internet, en un coup d'oeil.
You can check out our latest 642-874 brain dumps and testking.eu - 1Y0-200 brain dumps written by our pba to help you pass passguide.You can also purchase www.stevenson.edu Our Florida Southern College is simply excellent in quality.