Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

national geographic

Démarré par desojean, Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:04

« précédent - suivant »

desojean

bonjour ! vous parlez sur le site d'une station météo national Geographic à $99,00 , ou puis-je me la procurer. Je viens d'acquérir un modèle ( bas de gamme) de National Geographic, ( 2 jours ), au réveil  le matin vers 5 heures la température extérieur est absente elle indique des tirets, pourtant la veille tout semble normal. Je veux le rapporter et acheter quelque chose de mieux. merci

meteo_jacques

Bonjour,

La station météo National Geographic 265nc est maintenant discontinuée au Canada. Elle est remplacée  par la station BIOS 265bc, qui est exactement la même station. La seule différence c'est que le fabricant ne paiera plus de redevance à National Geographic pour l'usage de sa marque de commerce; réussissant ainsi à garder la station au même prix.

Cette station est une aubaine à 99$ puisque l'équivalent de la concurence chez LaCrosse ou Oregon Scientific, se vends plus du double! En plus la station 265 a une portée de 100 mètres au lieu de 100 pieds!

Puisque Météo du Québec est reconnu par Thermor, je contact l'entreprise aujourd'hui même pour vous trouver ladite station.
Je vous invite aussi à voir avec le magasin qui vous a vendu votre produit actuel pour leur demander s'il n'ont pas la 265nc ou la 265bc a vous échanger.

Je vous reviens rapidement avec la réponse de Thermor Canada.

Jacques Desroches, webmestre
Météo du Québec