Nouvelles:

De retour, dans un nouveau format!

Menu principal

Nouvelle equipements

Démarré par Peters05, Lundi 16 Janvier 2012 à 10:47

« précédent - suivant »

Peters05

Salut Jacques.

J'ai  des problèmes avec le remote de ma ws-1090 que j'ai envoyer sur garantie et je voulait pas attendre j'ai commander une autre remote en attendant  quelle soit reparrer. Mais après  une semaine d'activation  le même problème  survient la lumière rouge du remote reste allumer  du fait même ne transmet plus d'info a la console..

Alors je  vais retourner  tout mon  kits chez Ambiance Weather

Ma question
quelle équipements me conseil  tu.

Peter

meteo_jacques

Bonjour Peter,

Pour ta recommandation, tu sais dans ce domaine comme dans d'autres, c'est une question d'argent!
Plus tu mets d'argent, plus tu as de rendement; précision, rapidité et durabilité, ça a un prix.

De plus, tu as peut-être "la poisse" avec les stations météo  :lol:  :lol:
La mienne vient de faire le même problème que la tienne, après 20 mois!
(Mais comme la compagnie m'avait donné une station en commandite !  :oops: )

Personellement, je n'ai pas le budget pour m'offrir une (Mercedès) Davis à 600$
et Météo du Québec a lancé le projet : Une station internet complète pour $99!  :geek:

J'aime bien faire affaire avec un fabricant Canadien pour avoir un minimum de service  
et de qualité. Ce que tu avais acheté, c'est un peu la marque 'sans nom" de ce magasin.
Donc, moi je dis que c'est un peu comme l'épicerie tu as le "sans nom", la "marque maison"
et les "grosses marques".

Je placerais la station Thermor 265 dans la catégorie "marque maison", donc un minimum
de qualité, mais le prix minimum! (Ils vendent la 265 sous le nom "National Geographic",
mais ont mis un terme a la commandite pour laisser le prix à $99. Maintenant, c'est
BIOS Weather 265)

Finalement, tu as aussi à regarder ton expérience avec la tienne, as tu eu des vents de plus
 de 100km/h? Beaucoup de verglas? Car, habituellement c'est le vent ou le verglas qui
va briser une station.

Donc, finalement, tu peux aller voir dans la section matériel du site et tu auras toute
les marques qui se vendent au Canada!

Bon magasinage!
Jacques

Peters05

Salut Jacques

C'étais le 2 ime que j'installait j'ai envoyer l,autre  pour garantie   et quand le problème est encore apparut..je leur est écrit et a date très bon service..de Ambiance..Octavio  ma dit qu'il m'envoyait sous garantie  une nouvelle..et une autre pour remplacer celle que j,ai  recommander...et ma dit  je veut pas tu envoie  l,autre tout suite je fait  inspecter  les 2  et Peter  je t,envoie  2 modules..alors je vais attendre car  le problème a dure genre 5 hrs et tout ces replacer...

coté  glace tout est possible mais  non  tout est ok  juste que le transmetteur envoyait plus d'info

merci   pour tout.

Peter