|
Windows XP WMR200 CUMULUS
Bonjours Jacques, Tout d'abord, merci pour ta réponse. Après install de CUMULUS, au lancement du programme (la case "se servir du datalog" étant cochée), une fenêtre s'est ouverte à l'écran dans laquelle ont défilaient les dates et heures d'enregistrements, du data logger je suppose, en me disant d'attendre. A la fermeture de cette fenêtre, je n'ai pas trouvé de fichier contenant ces données. Dans le dossier "data" j'ai trouvé les fichiers .txt "alltimelog" et "janv.12log" contenant uniquement des données datées du jour soit le 6 janvier, alors que j'ai bien vu passer dans la fenêtre les dates depuis le 1er janvier. - Ai-je oublié ou fait une mauvaise manip ? - Est-ce que, après une lecture des données du data logger avec CUMULUS, ces données sont effacées ? Cette deuxième question, car j'ai essayé avec un autre programme de vider le datalog mais sans succès pour la période du 1er au 6 janvier, et que, dans la notice de la WMR200 il faut faire une manip sur la base pour effacer les enregistrements. Donc, je n'ai pas le fichier d'enregistrements de cette période et mon datalog serait vide ! - Est-ce que le fait de changer la cadence d'enregistrement du datalog a une influence sur les enregistrements précédents ? Pour cette dernière question, je ne sais pas si tu pourras me répondre, mais si tu peux "m'éclairer" pour CUMULUS merci d'avance. cordialement Paul.
|